En partenariat stratégique avec Préfon

Comment investir ?

Le vieillissement en France

En 2060, un Français sur trois aura plus de 60 ans. La France comptera 5 millions de 85 ans et plus ainsi que 200.000 centenaires.

Le vieillissement en France

Le vieillissement de la société a des conséquences importantes, notamment en termes de pouvoir d’achat des seniors, de financement de leurs dépenses de santé et d’aménagement de leur habitat.

Toutes les enquêtes auprès des seniors attestent de leur souci de « bien vieillir », ce qui recouvre deux préoccupations majeures : rester chez soi aussi longtemps que possible et disposer de ressources financières suffisantes pour les dépenses courantes, la santé, les loisirs et – le cas échéant – la perte d'autonomie

L’aide au maintien à domicile : une priorité source d’opportunités

A l’avenir, il sera possible de se soigner autrement. " Pour chacune des innovations suivantes, dites-nous si elles vous semble intéressantes ou non pour votre avenir? "

La possibilité d’assister / aider au maintien à domicile des personnes dépendantes est l’innovation proposée la plus plébiscitée : 92% la trouve intéressante dont 41% tout à fait intéressante.
Assister et aider au maintien à domicile est plébiscitée à 92%.

La solution Viager Mutualisé™ est une réponse aux préoccupations des seniors car elle garantit le soutien à domicile pour les seniors. Elle permet également de monétiser son patrimoine immobilier afin d'améliorer son confort de vie et de préserver son autonomie financière.

L’aide au maintien à domicile